Météo-France informe les sociétés intéressées qu’elle lance un appel d’offre ouvert pour la « gestion de la régie publicitaire du site www.meteo.nc ».

Le dossier gratuit sera disponible à partir du lundi 15 juillet 2013 à 8h30. Il peut être obtenu sur demande par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou retiré à la Direction Interrégionale de Météo-France en Nouvelle-Calédonie et à Wallis et Futuna - Division Communication/Commerce - 5 rue Vincent Auriol - Faubourg Blanchot - BP 151 - 98849 NOUMEA.

Les offres devront parvenir par envoi recommandé avec avis de réception postal ou être déposées à l’adresse physique ci-dessus contre récépissé avant le 23 août 2013 à 15h30.

L’attention des candidats est attirée sur la nécessité de strict respect des clauses figurant au cahier des charges de l’appel d’offre joint au dossier de consultation.

Les candidats restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôts des offres.

Météo-France se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle au présent appel d’offre.

Le règlement de consultation est disponible ici (146.58 KB).

Pour en savoir plus : le site national de Météo-France

Le site pédagogiqueLe glossaireLes vidéos explicatives
Informez-vous sur :
  • La prévision de temps
  • Le climat passé et futur
  • Les activités de recherche

Découvrez plus de 400 définitions de termes utilisés en météorologie.

Accédez à des videos concernant :

  • Les risques météo
  • La prévision
  • Le climat....
Visiter Visiter Visiter