Rédigé par Neal Dorst

Désolé, mais seuls les gens qui prennent part à la mission ont le droit de monter dans un avion militaire et public. Cela peut inclure des membres accrédités de la presse, à condition qu’ils travaillent à ce moment sur un sujet en rapport avec une tempête. Si vous êtes un reporter accrédité et que vous voulez savoir comment participer à un vol avec

  • l’Air Force Reserve Command’s Hurricane Hunters (les chasseurs d’ouragans du commandement de réserve de l’Air Force), veuillez contacter le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. de la 403rd Wing (228) 377-2056.
  • la flotte civile des ouragans de la NOAA, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (813) 828-3310 poste 3072 ou cliquez ici pour plus d’informations.

Il faut toutefois savoir qu’il n’y a pas forcément de sièges disponibles sur tous les vols et qu’on limite à deux par vol le nombre de sièges pour les médias. La NOAA a une très longue liste de demandes de vol sur leur flotte pendant les missions ouragans. Si un ouragan menace de toucher les terres, l’opportunité d’embarquer sera d’abord donnée aux médias locaux. En raison de la dynamique des ouragans, les plans de vol peuvent changer et changent effectivement jusqu’à la dernière minute, et les vols sont souvent annulés.

Toutes vos coordonnées (numéros de téléphone portable, agendas électroniques, numéros personnels ou professionnels) sont extrêmement importantes pour pouvoir vous joindre en cas de modification.

 

Retour sur : Observation des cyclones tropicaux
//