Votre assurance vous demande de fournir des éléments d'information suite à un événement climatique (vent fort, précipitations importantes, etc.).

Selon votre besoin, nous pouvons vous fournir deux types d'information :

  • vous souhaitez simplement connaître les données mesurées : vous pouvez les obtenir
    • sous forme de tableau Excel accompagné d'une note explicative - disponible directement en ligne via la Publithèque* si vous pouvez régler en ligne par carte bancaire,
    • au format .pdf auprès de la division Communication/Commercialisation ;
  • vous avez besoin d'un document officiel : il vous faut alors commander un certificat d’intempérie, document signé qui comprend les données mesurées ainsi qu’un commentaire spécifique sur la situation. Ce produit est disponible auprès de la division Communication/Commerce uniquement.

Vous pouvez contacter le service Communication-Commerce au 27 93 14 ou en remplissant le formulaire de contact.

Lors de votre demande, précisez les paramètres météorologiques qui vous intéressent, la localisation de l'événement, la période de données souhaitée ainsi que leur fréquence (données quotidiennes, horaires, etc.) et enfin vos coordonnées. Nous vous adresserons alors un pro forma.

* pour plus d'information sur la Publithèque, cliquez ici.


Retour sur : FAQ
//