Un problème de cache est souvent à l'origine de ce dysfonctionnement. Pour y remédier, voici les solutions que nous vous proposons.

Tout d'abord, cliquer le symbole actualiser de votre navigateur ou sur la touche F5 de votre clavier pour rafraîchir la page.

Si cela ne suffit pas :

  • Sous Internet Explorer 8*, cliquez sur Outils, puis Options Internet. Ensuite dans l'onglet Général, cherchez Fichiers Internet temporaires et cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers.
  • Sous Internet Explorer 9*, cliquez sur Outils, puis Supprimer l'historique de navigation. Il suffit alors de supprimer les fichiers Internet temporaires.
  • Sous Mozilla Firefox, cliquez Outils, Options puis choisir l'onglet Avancé et ensuite l'onglet Réseau. Cliquez sur la case Vider maintenant dans l'encadré Contenu web en cache.

L'idéal serait de vider le cache avant de charger le site.

En cas de difficulté, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire de contact.

 

*Si vous ne connaissez par votre version d'Internet Explorer, cliquez sur le menu  aide IE web  puis A propos d'Internet Explorer.


Retour sur : FAQ